Attention :
Une erreur est survenue suite à votre opération.
Envoyer Fermer
Bienvenue sur mon portail famille
 
> Étape 1 : QUAND ET COMMENT S’INSCRIRE ?
ATTENTION  : Les inscriptions se déroulent en ligne exclusivement
Les personnes non munies d’Internet ou souhaitant être accompagnées dans leur démarche peuvent se présenter à l’accueil de la DEA, aux horaires habituels, du lundi  au vendredi .
> Étape 2 : COMMENT VALIDER ET RÉGLER LE SÉJOUR ?
Les factures sont disponibles dans votre espace personnel à compter du mardi suivant. Les familles reçoivent une notification et disposent d’un délai de 5 jours (hors prélèvement) pour effectuer le paiement et ainsi valider le séjour. En l’absence de paiement dans les délais impartis le séjour est définitivement supprimé.

>> Rappels :
> Le choix du centre est possible à compter du 2ème jour de réservation.
> La validation des réservations fait l'objet d'un envoi automatique d'un accusé de réception par mail.
> Pensez à vérifier dans vos spams et courriers indésirables.
> Cette information est aussi disponible dans l'onglet les activités, consultation de vos inscriptions en cours.
> Les changements de centre sont traités APRÈS la fin des réservations et ce, dans la limite des places restantes.
 

>> NOUVEAU (28/03/2024) :
 
Consultez les conditions d'annulation des vacances de Printemps 2024 ICI
Consultez la Foire aux Questions des vacances de Printemps 2024 ICI
Consultez le calendrier des réservations des vacances d'ÉtÉ 2024 ICI
Consultez les conditions d'annulation des vacances d' ÉTÉ 2024 ICI
>