Attention :
Une erreur est survenue suite à votre opération.
Envoyer Fermer
Bienvenue sur mon portail famille

Petite Enfance

En crèche ou à domicile, des professionnelles de la petite enfance accueillent votre enfant dès l’âge de 10 semaines et jusqu’à ses 3 ans.

2 modes de garde sont proposés aux familles :
  • Accueil collectif (crèches, multi-accueils)
  • Accueil familial (crèche familiale avec assistantes maternelles à domicile)
Pour faciliter vos démarches, le service Accueil famille vous propose de réaliser votre demande de place dans l’un des établissements municipaux ou partenaires :
  • En ligne dans la rubrique Petite Enfance - "faire une demande de place"
  • sur rendez-vous à l’accueil du service famille et sur présentation des justificatifs demandés - documents disponibles ICI.

Lieu d’accueil pour les familles, le Relais Petite Enfance (R.P.E) se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans votre choix de mode de garde.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

En complément de l’offre municipale, la ville de Fréjus dispose d’un réseau de structures associatives et privées.

Plus d’informations en cliquant ICI.